PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Les perdants récompensés cette semaine sur France-pari !

13/08/2020

Malgré l'épidémie actuelle, les hippodromes ont largement repris leurs activités, qui sont habituellement importantes durant l'été. Ainsi, cette semaine est une nouvelle fois riche en événements, avec par exemple pas moins d'une vingtaine d'hippodromes français ouverts ce samedi 15 août, soit l'une des journées les plus actives de l'année.

Avant cela, tous les regards seront tournés ce jeudi 13 et ce vendredi 14 août vers l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, décidément une des places fortes de l'hippisme en été, avec deux réunions prévues en nocturne. Vendredi, des villes maritimes comme Cabourg ou Pornichet-La Baule seront aussi à surveiller, avec à chaque fois un programme très honorable. Ce samedi, le Quinté + se tiendra à Deauville, tout comme ce dimanche 16 août.

Ainsi, les occasions de turfer seront nombreuses, à la fois pour les habitués et les néophytes des courses de chevaux. D'ailleurs, pour tous ceux-là, le site France-pari lance une promotion dédiée aux perdants. Celle-ci, ouverte depuis le 12 août, restera valable jusqu’au dimanche 16 du même mois.

A cette occasion, l'opération rembourse aux joueurs 10 % de leurs mises perdantes, afin de leur permettre de se remettre en selle. Pour prendre part à cette promotion, il convient de renseigner le code promotionnelle TURF10 dans le champ prévu à cet effet, sur le compte joueur. Il sera ensuite nécessaire de miser au moins 20 €. Par la suite, France-pari reversera, à compter du 18 août, 10 % du montant des mises perdantes, dans la limite de 100 €.

Les mises prises en compte sont celles qui concernent les paris FP2 (gagnant, placé ou ordre), FP3 (simple ou ordre), FP4 et FP5. Tous les autres types de paris ne sont pas compatibles avec cette promotion.

Comme pour les autres promotions du site, celle-ci n'est pas cumulable avec d'autres opérations mises en place par France-pari. Cette semaine, les perdants, grâce à France-pari, ne le seront pas tout à fait !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

19/09/2020 Le PMU signe un nouvel accord avec la Confédération des Buralistes
Partenaires de longue date, le PMU et la Confédération des Buralistes ont signé ce vendredi une convention nationale avec pour objectif commun de renforcer les synergies entre les deux réseaux en accompagnant la transfor... Lire la suite

PMU
18/09/2020 Jusqu'à 100 euros offerts pour récompenser votre inscription sur France-Pari
La fameuse plateforme de paris hippiques en ligne France-Pari propose une promotion à ses nouveaux membres qui leur permet de récupérer jusqu'à 100 euros de bonus ! Zoom sur tous les détails de cette offre de bienvenue... ... Lire la suite

France Pari
11/09/2020 10% de vos mises remboursées jusqu'à 50 euros avec Betclic !
Betclic lance une nouvelle offre qui a lieu durant 5 jours, entre le 10 et le 15 septembre prochain. Grâce à cette promotion généreuse, les amateurs de paris hippiques en ligne peuvent récupérer 10 % de leurs mises jusqu'à ... Lire la suite

BetClic Turf

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Les perdants récompensés cette semaine sur France-pari !