PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Pariez sur la Première Finale des Masters du Trot avec le PMU

27/09/2012

Première Finale des Masters du Trot, dimanche 30 septembre à Solvalla !

Pour cet événement international, doté de 500 000 euros d’allocation, trois champions entraînés en France, le 5 ans Timoko, les 6 ans Main Wise As et Save The Quick sont au départ.

Qui sera le premier vainqueur de la Finale des Masters du Trot ? On le saura, dimanche après-midi, aux alentours de 16 heures 15, sur l’hippodrome de Solvalla où douze des meilleurs trotteurs d’Europe vont en découdre sur la distance de 2 140 mètres autostart. Ces douze champions représentent un total de près de 9 millions d’euros de gains et ont gagné dix-neuf Groupe 1 à eux tous.

Parmi ces douze trotteurs, trois d’entre eux (Main Wise As, Sebastian K et Quarcio du Chêne) figurent dans le top 10 des Masters Séries du Trot. En effet, les trotteurs disposent maintenant de leur équivalent ATP, classement mis en place en ce début de saison 2012 sur douze mois glissants, à partir d’une centaine d’épreuves courues dans neuf pays d’Europe.

Entraîné en France, mais né en Italie, le 6 ans Main Wise As (4e du Masters Séries) porte les espoirs de l’entraînement français, avec sa contemporaine Save The Quick venant de gagner le Grand Prix de la Fédération à Amiens, et le 5 ans Timoko, quintuple vainqueur de Groupe 1, récent 3e du Critérium des 5 ans. Ils ont tous les trois une belle carte à jouer, ayant tiré de bons numéros derrière l’autostart (respectivement les 2, 3 et 7).

Le 6 ans Sebastian K. (8e au classement des Masters Séries) est la meilleure chance du clan suédois puisqu’il vient de remporter le Grand Prix d’Aby, battant à deux reprises Commander Crowe, le grand absent de cette première finale. Sanity, Friction et Quarcio du Chêne seront aussi mieux que des faire-valoir.

Cette finale des Masters du Trot se dispute à l’occasion d’une journée classique puisque se courront également les deux meilleures courses pour 3 ans de l’année, le Derby et les Oaks, réservées aux pouliches de cet âge. Elle est à suivre en direct sur Equidia Live et Equidia Pro.

Pariez avec le PMU sur la réunion 6 de Solvalla : en masse commune avec la Suède sur le Simple Gagnant et le Simple Placé et masse séparée en Couplé Gagnant, Couplé Placé, Couplé Ordre, Trio, Trio Ordre, Classic Tiercé, 2sur4 et Mini Multi.

Les paris seront proposés dans tous les points de vente PMU en France, Suisse, Espagne, Monaco et au Luxembourg ainsi que sur PMU.fr où une opération spéciale est organisée : « Jouez au moins 10 € sur la réunion de Solvalla et partagez-vous la somme de 10 000 euros ! »

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

18/06/2019 Le Prix de Diane Longines fait carton plein
Le Prix de Diane Longines, qui s'est disputé dimanche dernier sur l'hippodrome de Chantilly devant près de 27.000 spectateurs, a généré 18.586.424 euros d'enjeux, soit 11,4% de plus qu'en 2018. La course du Quinté+ a qua... Lire la suite

Jeu Légal France
14/06/2019 20 € à gagner ce week-end sur Unibet !
Un programme une nouvelle fois fort intéressant se profite sur les hippodromes français à l'occasion du week-end du samedi 15 et du dimanche 16 juin. Cela débutera d'ailleurs ce samedi par un Quinté qui quitte pour l'occasi... Lire la suite

Unibet
07/06/2019 France-pari complète les dépôts ce week-end !
C'est encore un beau week-end de turf qui s'annonce entre le vendredi 7 et le dimanche 9 juin. Ce vendredi, la nocturne de Vincennes prévoit un joli programme, avec notamment le Prix Titania, renommé exceptionnellement Prix... Lire la suite

France Pari

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Pariez sur la Première Finale des Masters du Trot avec le PMU