PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Des mises en partie remboursées sur France-pari !

08/02/2019

D'ici la fin de la semaine, quelques courses intéressantes donneront l'occasion aux turfistes de parier, avec à la clé de beaux moyens de gagner. Ainsi, ce vendredi 8 février, la réunion principale, sur le sol français, se tiendra à Cagnes sur Mer. Au cœur de cette réunion, on trouve notamment le Prix d'Olargues, course sur laquelle s'appuiera le Quinté quotidien. La course se jouera sur 2 925 mètres. Parmi les favoris, Drago de Tilou (2), Coco d'Argent (8), Eclat de Gloire (13) semblent se détacher. 

Samedi, si Cagnes-sur-Mer sera toujours de la partie, l’hippodrome de Vincennes animera également de nombreuses discussions. Neuf courses sont en effet attendues tout au long de l'après-midi. Enfin, dimanche, huit hippodromes français sont ouverts aux courses, dont les habituels Vincennes et Cagnes-sur-Mer, mais aussi Challans, Lyon La Soie et Agen. 

Ainsi, jusqu'à la fin de semaine, les sites de paris hippiques en ligne seront occupés à proposer les moyens à leurs joueurs de tenter de gagner de belles cagnottes. Parmi ces sites, France-pari semble se détacher. L'opérateur propose en effet une promotion. 

Ainsi, du 6 au 10 février, le site rembourse 10 % des mises, lorsque celles-ci se révèlent perdantes. Pour cela, il suffit de prendre des paris, sous la forme voulue, parmi les différentes options disponibles sur le site. Si la somme minimale de 30 € est jouée sur l'ensemble de la période promotionnelle, 10 % des mises perdantes sont remboursées, dans la limite de 100 €. Toutefois, pour profiter de cette promotion, le joueur doit penser à saisir le code promotionnel TURF10 dans le champ prévu de son onglet joueur. 

Avec cette promotion, France-pari ne cherche pas compléter les gains de ses joueurs. Cependant, les malheureux perdants seront en partie rassurés de voir leurs pertes être réduites !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

18/04/2019 Les nocturnes du vendredi à Vincennes récompensées sur Unibet !
Il y a quelques jours, nous avions mis en avant une nouvelle promotion du site de paris hippiques Unibet. En effet, l'opérateur met en jeu, chaque mardi, une cagnotte liée à la semi-nocturne qui se tient à Vincennes. Ainsi,... Lire la suite

Unibet
17/04/2019 Des résultats encourageants pour le PMU
La nouvelle stratégie du PMU, qui comprend notamment une refonte de l'offre hippique et le lancement d'une nouvelle formule du Quinté+ afin de redynamiser les paris hippiques et regagner en attractivité, commence à porte... Lire la suite

PMU
12/04/2019 Vive les seconds sur ZeTurf !
Dans cette société où nous sommes si souvent appelés à être les meilleurs, il est agréable de voir que les perdants peuvent être également récompensés ! Ainsi, dans cette optique, l'opérateur de paris hippiques ZeTurf a con... Lire la suite

ZEturf

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Des mises en partie remboursées sur France-pari !