PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Des mises en partie remboursées sur France-pari !

08/02/2019

D'ici la fin de la semaine, quelques courses intéressantes donneront l'occasion aux turfistes de parier, avec à la clé de beaux moyens de gagner. Ainsi, ce vendredi 8 février, la réunion principale, sur le sol français, se tiendra à Cagnes sur Mer. Au cœur de cette réunion, on trouve notamment le Prix d'Olargues, course sur laquelle s'appuiera le Quinté quotidien. La course se jouera sur 2 925 mètres. Parmi les favoris, Drago de Tilou (2), Coco d'Argent (8), Eclat de Gloire (13) semblent se détacher. 

Samedi, si Cagnes-sur-Mer sera toujours de la partie, l’hippodrome de Vincennes animera également de nombreuses discussions. Neuf courses sont en effet attendues tout au long de l'après-midi. Enfin, dimanche, huit hippodromes français sont ouverts aux courses, dont les habituels Vincennes et Cagnes-sur-Mer, mais aussi Challans, Lyon La Soie et Agen. 

Ainsi, jusqu'à la fin de semaine, les sites de paris hippiques en ligne seront occupés à proposer les moyens à leurs joueurs de tenter de gagner de belles cagnottes. Parmi ces sites, France-pari semble se détacher. L'opérateur propose en effet une promotion. 

Ainsi, du 6 au 10 février, le site rembourse 10 % des mises, lorsque celles-ci se révèlent perdantes. Pour cela, il suffit de prendre des paris, sous la forme voulue, parmi les différentes options disponibles sur le site. Si la somme minimale de 30 € est jouée sur l'ensemble de la période promotionnelle, 10 % des mises perdantes sont remboursées, dans la limite de 100 €. Toutefois, pour profiter de cette promotion, le joueur doit penser à saisir le code promotionnel TURF10 dans le champ prévu de son onglet joueur. 

Avec cette promotion, France-pari ne cherche pas compléter les gains de ses joueurs. Cependant, les malheureux perdants seront en partie rassurés de voir leurs pertes être réduites !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

12/07/2019 Croissance de +0,5% des enjeux hippiques du PMU au deuxième trimestre
La nouvelle stratégie du PMU mise en place il y a six mois semble porter ses fruits, avec 1,9 milliard d'euros d'enjeux enregistrés au deuxième trimestre, soit 0,5% de plus qu'à la même période l'an dernier, et une crois... Lire la suite

PMU
12/07/2019 La fidélité récompensée ce samedi sur Genybet !
En ce week-end de fête nationale, il n'y a pas que sur les Champs-Elysées qu'il y aura un défilé. En effet, de nombreux hippodromes seront également à la fête. Et de leur côté, les chevaux ne seront pas incités à marcher au... Lire la suite

ZEturf
05/07/2019 Les Nocturnes de Cabourg à la fête sur PMU.fr
Les réunions hippiques en nocturnes sont une institution en France. Si, durant une grande partie de l'année, c'est l'hippodrome de Vincennes qui est le coeur des nocturnes, chaque mardi et vendredi, le centre parisien fait ... Lire la suite

PMU

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Des mises en partie remboursées sur France-pari !