PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


Genybet: Remportez une part de la cagnotte du "Super Challenge de la Nouvelle Année" !

02/01/2021

Genybet.fr lance une nouvelle offre qui s'adresse à ses parieurs hippiques ! En participant à ce "Super Challenge de la Nouvelle Année", ces derniers ont une chance de se partager une généreuse cagnotte qui va faire des heureux...

Comment bénéficier de l'offre "Super Challenge de la Nouvelle Année" ?

Le "Super Challenge de la Nouvelle Année" propose aux parieurs inscrits sur Genybet.fr de se partager une généreuse cagnotte d'un montant de 4000 euros. Pour ce faire, les participants à la promotion doivent trouver au moins 6 Trios durant trois jours (le vendredi 1er, le samedi 2 et le dimanche 3 janvier 2021).

Les gains obtenus par ces participants seront versés sur leur compte dans les 10 jours qui suivront la publication des résultats des courses hippiques ayant eu lieu entre le vendredi 1er et le dimanche 3 janvier 2021. Ces récompenses s'afficheront dans la section "Mouvements" du menu de leur compte personnel. Elles leur seront créditées sous la forme de bonus hippiques à utiliser pour parier ultérieurement sur Genybet.fr.

Modalités

- Cette promotion "Super Challenge de la Nouvelle Année" s'adresse exclusivement aux parieurs hippiques possédant un compte Genybet.fr. Elle n'est valable qu'une seule fois par compte et elle peut être cumulée avec d'autres promotions en cours sur la plateforme de paris en ligne.

- La promotion prend uniquement en compte les paris de type Trio validés sur les courses hippiques disputées le 1er, le 2 et le 3 janvier 2021. Ces paris doivent être gagnants, au nombre de 6 (ou davantage) et doivent avoir été effectués sur 6 courses différentes.

- Lorsque les résultats finaux seront affichés, une cagnotte de 4000 euros sera partagée entre les parieurs gagnants.

- Ces bonus ne peuvent être convertis en argent réel et devront servir à effectuer de futurs paris sur le site de paris hippiques en ligne.



GenyBet

*****

Bonus de 250€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0008-PH-2010-07-26

Jouer sur GenyBet

GenyBet
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

03/05/2021 Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
Antoine Griezmann, qui évolue au FC Barcelone, devient ambassadeur pour deux ans PMU, dont il sera le visage des prochaines campagnes publicitaires. Ce partenariat avec le joueur de football passionné de courses et propr... Lire la suite

Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
29/04/2021 Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
France Pari revient avec une offre permettant à ses membres de gagner un grand nombre de points FP ! Zoom sur toutes les modalités de cette promotion valable durant 4 jours... Comment ça marche ? Du 29 avril au 2 mai ... Lire la suite

Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
23/04/2021 ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !
ZEturf revient avec une offre "Cash Back". Cette nouvelle promotion va permettre à ses joueurs d'obtenir 30 % de cash back sur leurs mises hippiques placées sur le Prix de l'Atlantique qui aura lieu le 24 avril prochain. Zo... Lire la suite

ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Genybet: Remportez une part de la cagnotte du "Super Challenge de la Nouvelle Année" !