PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

La fidélité récompensée ce samedi sur Genybet !

12/07/2019

En ce week-end de fête nationale, il n'y a pas que sur les Champs-Elysées qu'il y aura un défilé. En effet, de nombreux hippodromes seront également à la fête. Et de leur côté, les chevaux ne seront pas incités à marcher au pas, mais à finir en tête de leur course.

Ce samedi, le programme est alléchant, avec notamment une réunion à Enghien. Celle-ci comporte neuf courses durant l'après-midi, dont le Prix du palais de Chaillot, pour chevaux attelés de 6 à 10 ans. A surveiller également le Prix Canalturf.com et ses 80 000 euros de dotations ou le Prix du Louvre, qui rassemblera justement des chevaux qui restent sur des contre-performances lors des douze derniers mois.

Au-delà d'Enghien, trois autres hippodromes accueilleront une réunion de niveau national. Il s'agit de Dieppe, de Pornichet-la-baule et de Maisons-Laffitte. Ainsi, cette journée du samedi 13 juillet 2019 ne manquera pas de piquant et de courses enthousiasmantes.

Pourtant, l'opérateur de paris hippiques ZeTurf préfère mettre en avant deux autres réunions, d'un moindre niveau sportif. Il s'agit de la réunion de Craignes et de celle de Compiègne. L'hippodrome de Craignes, situé dans le département de la Manche, prépare huit départs ce samedi, en version nocturne. A Craignes, ce sont le trot monté et le trot attelé qui sont mis en avant. Quant à l'hippodrome de Compiègne, il organise une réunion comportant en fin d'après-midi neuf courses, plutôt intéressantes, même si l'on n'attend pas de grands noms.

Ainsi, sur ZeTurf, tous les parieurs hippiques qui posent des paris sur les réunions de Craignes et/ou de Compiègne verront leur point ZeMiles être doublés ce samedi. Peu importe que ces paris se révèlent gagnants ou perdants, tous les parieurs seront logés à la même enseigne. Pour rappel, le programme de fidélité ZeMiles permet aux joueurs de récolter de nombreux points dès qu'ils misent sur le site de l'opérateur. In fine, ces points peuvent être échangés contre des bonus, permettant ainsi de miser sur des courses à moindre frais et à moindre risque.

Ce samedi, direction les hippodromes de région pour être récompensé grâce à ZeTurf !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

19/07/2019 Des Freebets offerts sur ZeTurf avec le #SocialTurfiste !
Une fois n'est pas coutume, la dernière promotion de l'opérateur de paris hippiques ZeTurf dépasse les frontières francophones, puisqu'elle porte sur la réunion organisée à Axevalla, en Suède, le samedi 20 juillet. En ef... Lire la suite

ZEturf
12/07/2019 Croissance de +0,5% des enjeux hippiques du PMU au deuxième trimestre
La nouvelle stratégie du PMU mise en place il y a six mois semble porter ses fruits, avec 1,9 milliard d'euros d'enjeux enregistrés au deuxième trimestre, soit 0,5% de plus qu'à la même période l'an dernier, et une crois... Lire la suite

PMU
12/07/2019 La fidélité récompensée ce samedi sur Genybet !
En ce week-end de fête nationale, il n'y a pas que sur les Champs-Elysées qu'il y aura un défilé. En effet, de nombreux hippodromes seront également à la fête. Et de leur côté, les chevaux ne seront pas incités à marcher au... Lire la suite

ZEturf

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > La fidélité récompensée ce samedi sur Genybet !