PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

LeTurf

A la recherche du Crack du week-end sur Unibet !

29/09/2018

Grâce aux paris hippiques, il est toujours possible de gagner quelques sommes rondelettes. Mais en s'y prenant bien, ces gains peuvent être judicieusement complétés par l'opérateur de paris hippiques. C'est par exemple ce que propose Unibet ce week-end, grâce à sa promotion Le crack du week-end, avec 15 euros en cash distribués à tous les joueurs qui remplissent les conditions prévues par l'opérateur. 

Ainsi, pour recevoir cette somme, chaque joueur devra réussir six paris durant le week-end : 
- deux paris Simple Gagnant, qui consistent simplement à deviner le cheval vainqueur d'une course, 
- deux paris Jumelé Gagnant, paris pour lesquels il faut trouver les deux premiers chevaux à l'arrivée, sans prendre en compte leur ordre d'arrivée, 
- deux paris 2/4, les paris les plus simples car ils ne demandent qu'à miser sur deux chevaux qui termineront dans les quatre premiers, pour des courses de dix chevaux minimum. 

Ainsi, si ces six paris sont réussis, Unibet complète les gains avec le versement de 15 euros en cash. D'ailleurs, il est important de répéter qu'il s'agit bien de cash, et non de bonus comme c'est souvent le cas chez de nombreux opérateurs. 

Peu de conditions complètent cette promotion, si ce n'est que chaque pari doit avoir une mise d'un euro minimum. En outre, les paris doivent être réussis sur six courses différentes. 

Justement, sur quelles courses pourrons-nous parier ce week-end ? Ce samedi sera une journée relativement calme, avec seulement six hippodromes français ouverts. Évidemment, Auteuil concentrera toutes les attentions, avec notamment le Prix Violon II, se disputant sur 4400 mètres, course pour laquelle 14 partants sont annoncés. Ce prix s'annonce très ouvert. 

Dimanche sera d'un tout autre acabit, avec pas moins d'une vingtaine de réunions prévues. Mais là encore, ce sera un hippodrome parisien qui concentrera toutes les attentions : Vincennes ! Neuf départs y sont prévus, dont le Quinté du Grand Prix du Portugal. Sur les 17 partants, difficile de faire ressortir un véritable favori : Bise du Goglais (4), drivée par Jean-Michel Bazire, aura un coup à jouer, tout comme Brasil de Bailly (8), Busy Money Ringeat (1) et As de Godisson (5).

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

14/02/2019 2 000 € à gagner sur GenyBet ce week-end !
Le week-end des 16 et 17 février sera particulièrement contrasté ! En effet, le samedi 16, seuls trois hippodromes français seront ouverts aux courses et aux paris. C'est très peu, ce qui n'empêche pas une certaine qualité.... Lire la suite

GenyBet
14/02/2019 Légère croissance des mises en paris hippiques
Le secteur des paris hippiques en ligne a enregistré une croissance de 2% des mises entre le quatrième trimestre 2017 et le quatrième trimestre 2018, à 275 millions d'euros. Malgré une progression moins importante que su... Lire la suite

Jeu Légal France
08/02/2019 Des mises en partie remboursées sur France-pari !
D'ici la fin de la semaine, quelques courses intéressantes donneront l'occasion aux turfistes de parier, avec à la clé de beaux moyens de gagner. Ainsi, ce vendredi 8 février, la réunion principale, sur le sol français, se ... Lire la suite

France Pari

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > A la recherche du Crack du week-end sur Unibet !