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Les courses étrangères boostent la croissance en France de ZEturf

04/05/2019

ZEturf a annoncé une croissance de 12% de son activité au premier trimestre 2019 par rapport au premier trimestre 2018. Une croissance qui s’explique par la récente commercialisation de courses sud-africaines et suédoises, qui compense l’allégement du calendrier des courses.

Suite à la suppression d’un certain nombre d’épreuves étrangères décidée par le PMU, Le Trot et France Galop, ZEturf a réagit en nouant un partenariat avec l’opérateur sud-africain Phumelela qui lui permet de proposer des courses supplémentaires de galop, ainsi qu’un autre avec l’opérateur suédois Svensk Travsports, qui porte quant à lui sur des épreuves de trot. Selon Emmanuel de Rohan Chabot, le président et fondateur de l’opérateur de jeux en ligne, sans la commercialisation de ces courses étrangères, la croissance serait de 2% au lieu 12%.

Grâce à ces partenariats, ZEturf, qui devrait gagner encore en visibilité grâce à son sponsoring du Grand Steeple-Chase de Paris, est bien parti pour pouvoir confirmer sa croissance soutenue de 2018,

Source : Les Echos

 
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