PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


4000 euros à se partager avec le "Challenge 2 sur 4" de Genybet !

08/08/2021

Genybet propose régulièrement à ses membres des offres à la fois originales et avantageuses. La plateforme de paris hippiques revient justement au mois d'août avec un nouveau "Challenge 2 sur 4". Cette opération met cette fois en jeu une cagnotte de 4000 euros que les parieurs peuvent se partager en misant sur les courses de chevaux du week-end prochain...

Comment fonctionne cette promotion ?

Le "Challenge 2 sur 4" est une promotion qui fait régulièrement son apparition sur la plateforme de paris en ligne Genybet. Cette fois, ce sont 4000 euros que les participants à l'offre pourront se partager. Pour remporter leur part, ces derniers devront trouver cinq "2 sur 4" sur l'ensemble des courses hippiques qui se dérouleront entre le samedi 7 août et le dimanche 8 août 2021.

Lorsque les résultats définitifs de ces courses seront publiés sur Genybet, une part des 4000 euros mis en jeu sera versée sur le compte de chacun des participants qui remplira les conditions de gain.

Forme et crédit des gains

Ces parts prendront la forme d'un bonus spécial crédité au prorata des montants misés par leurs bénéficiaires. Le crédit des gains sera effectué dans un délai de dix jours suite à la publication des résultats des courses mentionnées plus haut. Les récompenses seront affichées dans la rubrique Mouvements des comptes des gagnants. Ces derniers pourront par la suite se servir de leurs bonus pour placer des mises sur d'autres courses de chevaux disponibles sur Genybet.

Modalités de l'opération

- L'offre est destinée aux parieurs inscrits sur Genybet.fr. Ils ne peuvent en bénéficier qu'une seule fois et ne peuvent pas la cumuler avec les autres offres disponibles sur la plateforme.

- Les bonus gagnés dans le cadre du "Challenge 2 sur 4" ne peuvent pas être restitués sous la forme d'euros.

- Les paris perdants, effectués avec des mises offertes, annulés ou effectués sur des courses se passant avant ou après la période mentionnée précédemment ne sont pas pris en compte dans la promotion.



GenyBet

*****

Bonus de 250€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0008-PH-2010-07-26

Jouer sur GenyBet

GenyBet
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

16/09/2021 ZEturf offre 5 euros à ses membres sur leurs paris Ante-Post !
La plateforme de paris hippiques en ligne ZEturf lance une nouvelle opération "Ante-Post" qui va ravir ses membres ! Grâce à cette offre, ces derniers vont pouvoir obtenir 5 euros en misant sur l'Ante-Post du "Prix de l'Arc... Lire la suite

ZEturf offre 5 euros à ses membres sur leurs paris Ante-Post !
10/09/2021 Pariez pour obtenir jusqu'à 50 euros de bonus sur France Pari !
Depuis plusieurs années, France Pari propose à ses membres une promotion hebdomadaire qui leur permet de profiter d'avantages, tout en pratiquant leur passion favorite : le paris hippique en ligne. Cette semaine, la platefo... Lire la suite

Pariez pour obtenir jusqu'à 50 euros de bonus sur France Pari !
04/09/2021 Séparation des masses sur les courses étrangères: le PMU a respecté ses engagements
La Cour d’appel de Paris considère que le PMU a respecté ses engagements Dans son arrêt du 2 septembre 2021, la Cour d’Appel de Paris a réformé intégralement la décision de l’Autorité de la concurrence française du 7 avr... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > 4000 euros à se partager avec le "Challenge 2 sur 4" de Genybet !