Le sport ne se limite pas à la Coupe du Monde ! Bien plus près de la Russie, les hippodromes sont encore à l'honneur ce week-end pour des courses qui s'avèrent une nouvelle fois prometteuses. On espère toutefois que le soleil reviendra sur les pistes afin de faire revenir le public !
Ainsi, samedi 16 juin, les regards des passionnés seront tournés vers Enghien où se tiendra le célèbre Prix de New-York. Romanesque et Boeing du Bocage seront particulièrement surveillés. Mais il ne faudra pas oublier les courses qui se dérouleront de manière concomitante dans neuf autres hippodromes dont Lyon - Parilly et Maisons-Laffitte. Dimanche, ce sera Chantilly qui sera à l'honneur avec le réputé Prix de Diane, doté d'un million d'euros. Sans conteste une des trois ou quatre courses les plus attendues de l'année. 19 autres hippodromes tenteront de faire parler d'eux avec plus d’une centaine de courses au programme.
Les occasions de parier seront donc nombreuses. Du coup, l'opérateur Genybet en profite pour lancer son challenge Trio, désormais connu de ses clients. Tous les parieurs qui réussiront cinq paris trio dans le week-end, sur cinq courses différentes, se partageront une cagnotte de 3 000 €. Le gain récupéré par chaque joueur sera proportionnel à la mise déposée sur ces Trio gagnants. Sur Genybet, les paris Trio demandent seulement de définir les trois premiers chevaux à l'arrivée, sans tenir compte de leur ordre d'arrivée. Rien de bien complexe donc !
Pour rappel, la cagnotte de 3 000 € est composée de bonus qui ne pourront donner lieu à une demande de retrait. Ils seront à rejouer sur des paris ultérieurs.