Poker en ligne

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Bwin

PokerStars améliore son logiciel de poker

30/09/2011

PokerStars vient de mettre en place une nouvelle version de son logiciel avec de nombreuses améliorations :

Easy Seat

L'option Easy Seat simplifie le lancement de vos sessions multi-tables. Après avoir paramétré vos préférences Easy Seat, vous pourrez démarrer vos sessions en un seul clic dans le lobby principal ! S'asseoir autour d'une table n'a jamais été aussi facile !
Une fois activé, Easy Seat cherchera automatiquement des sièges libres aux tables qui correspondent à vos critères. S'il n'y a pas assez de sièges libres, Easy Seat vous placera dans les listes d'attente appropriées.
Exemple : si vous indiquez que vous souhaitez jouer sur 6 tables rapides de Hold'em No Limit 1/2 €, le système Easy Seat vous placera aux 6 tables aussi vite que possible. Easy Seat peut également vous aider à maintenir le nombre désiré de tables ouvertes. Si vous activez « Mode Session », lorsque les tables se ferment, Easy Seat en ouvrira de nouvelles afin de vous maintenir sur le nombre de tables voulu.
Easy Seat sera d'abord proposé en version Beta et n'apparaîtra pas par défaut dans le lobby des cash games. Pour tester Easy Seat, allez sous « Options » > « Options d'affichage du lobby » et sélectionnez « Afficher Easy Seat (Beta) ». Pour obtenir le meilleur résultat possible, nous vous recommandons d'activer l'Auto Buy-In pour fluidifier le processus.

Thèmes des Tables « Nova »

Quatre thèmes avec un nouveau design sont maintenant disponibles, y compris des fonctionnalités réclamées par de nombreux joueurs, tels que l'emplacement Nord/Sud, de plus gros caractères, les cartes des adversaires plus visibles, etc. Pour utiliser l'un de ces nouveaux thèmes, allez sous « Vue » > « Thèmes des Tables » et choisissez l'un des thèmes Nova.

Table finale 4-max

La table finale des tournois 4-Max comporte désormais 5 joueurs. Dans un tournoi 4-Max, cela signifie que vous jouerez à 5 afin d'éviter les situations inéquitables où une table est jouée en heads-up tandis que 3 autres joueurs sont sur l'autre.

Montrer toutes les cartes fermées

Si cette option est activée (sous « Options » > « Options d'affichage de la table »), vous verrez toutes les cartes fermées. Cette option ne s'applique qu'au Texas Hold'em.

Montrer les cartes des adversaires en gros

Si vous activez cette option (sous « Options » > « Options d'affichage de la table »), les cartes fermées de vos adversaires seront d'une plus grande taille. Cela permet de savoir plus rapidement qui est encore actif dans la main en cours.

Passer et Montrer/Montrer une carte

Les joueurs ont la possibilité de passer et montrer leurs cartes (au lieu de passer uniquement) lorsqu'ils sont les derniers à agir. Ils peuvent également ne montrer qu'une seule de leurs cartes au lieu d'avoir à choisir entre montrer les deux ou aucune. Il suffit de cliquer sur la carte que vous voulez montrer.

Améliorations apportées au Lobby des Cash Games

Le lobby des cash games a été amélioré. Une nouvelle colonne « Type » affiche la vitesse de la partie et la structure de buy-in, ainsi qu'une icône pour la taille de la table. La colonne « Table » ne mentionne plus que le nom de la table.

Améliorations apportées aux Animations

Certaines animations des tables ont été améliorées afin de les fluidifier. Cela fait partie d'un vaste projet d'amélioration des animations qui sera mis en place graduellement dans le logiciel. Pour tester ces améliorations, sélectionnez « Options » > « Options d'affichage de la table » > « Animation » > « Complet (Beta) ». La précédente méthode d'animation a été renommée « Simplifié » et restera la méthode par défaut jusqu'à nouvel ordre.

Confirmation d'Auto-Rebuy

Dans le cadre de la politique Jeu Responsable et conformément à la licence française accordée par l'ARJEL qui règlemente la recave automatique, PokerStars.fr s'est engagé à offrir à ses joueurs une fonction d'auto-rebuy encore plus sécurisée. Par conséquent, les joueurs PokerStars.fr devront confirmer le rebuy automatique qu'ils ont défini pour les cash games chaque fois qu'ils rejoignent une table.

 
>> Toutes les actualités des salles de poker légales en France
 

PokerStars

Actualité du poker en ligne légal en France

17/02/2020 Platinum Madness! Le jeu de l'oie arrive sur Pokerstars !
S'il y a bien une critique que l'on ne peut pas faire à l'opérateur de poker Pokerstars, c'est qu'il manque d'imagination. En effet, le site lance ces jours-ci une nouvelle promotion appelée Platinum Madness. Il s'agit ni p... Lire la suite

PokerStars
13/02/2020 Winamax Poker Tour : le pourvoi de Winamax rejeté par la Cour de Cassation
Mauvaise nouvelle pour Winamax : la Cour de Cassation a rejeté son pourvoi à l'encontre de la Cour d'Appel de Paris, qui remettait en cause la formule historique du Winamax Poker Tour, qui s'est déroulé en octobre 201... Lire la suite

Jeu Légal France
12/02/2020 Quand les échecs s’invitent dans le monde du poker
Entre le monde des échecs et celui du poker, il n'y a parfois qu'un pas. C'est en tous cas ce que laisse entendre l'arrivée pour deux ans du quadruple Champion du Monde de la discipline, Magnus Carlsen, au sein de la Te... Lire la suite

Jeu Légal France
10/02/2020 Pokerstars lance les Carnaval Series !
On connaissait les SECOOP, les Galactic Series ou encore les Micro Series... Mais voilà que l'opérateur Pokerstars lance une nouvelle série extraordinaire, appelée les Carnaval Series. Au programme, plus de 150 tournois, et... Lire la suite

PokerStars
06/02/2020 Espagne : les mineurs de plus en plus nombreux à jouer
En pleine croissance en Espagne, les jeux de hasard et les paris sportifs font de plus en plus d'adeptes chez les mineurs, à qui la législation espagnole interdit pourtant la pratique. 13,6% d'entre eux auraient déjà jou... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > PokerStars améliore son logiciel de poker