Poker en ligne

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Pokerstars

PMU Poker : 1500 euros à se partager tous les jours avec les Cash Games Leaderboard !

04/06/2020

Les Cash Games Leaderboard font leur come-back sur PMU Poker ! Du jeudi 7 mai au samedi 6 juin 2020, les amateurs de poker peuvent cumuler des points sur les tables de cash game "NLHE" et "PLO", ainsi que sur le "Spot Poker" pour remporter un bonus en cash correspondant à leur classement.

Endurance et régularité

Tous les jours, les participants peuvent se partager 1500 euros dans trois catégories : High, Medium et Low. Plus les joueurs collectent des points et plus leur position s'élève dans l'une de ces trois catégories. Ils ont ainsi plus de chances de remporter un gain journalier conséquent. Pour ce faire, il leur faut toutefois faire preuve d'endurance et de régularité !

Les classements dans les différentes catégories du Cash Games Leaderboard s'effectuent chaque jour de 00h00 (CET) à 23h59 (CET).

Termes et conditions de l'offre

- L'offre Cash Games Leaderboard prend exclusivement en compte les tables de cash game et de spotpoker (hors HU), ainsi que les variantes "No Limit Hold'em" et "Pot Limit Omaha". Les autres tables et variantes ne sont pas prises en compte dans la promotion.

- L'offre est valable du 07 mai 2020 au 06 juin 2020.

- Afin d'acquérir des points au sein du classement, les participants doivent voir des flops selon le ratio qui suit : 1 flop vu = 1 point.

- Les trois catégories de classement présentent des niveaux de buy-ins distincts. Le classement Low correspond aux mises de NLH/PLO2, NLH4, PLO5, NLH/PLO10 et NLH/PLO25. Le classement Medium correspond aux mises de NLH/PLO50, NLH/PLO100 et NLH/PLO200. Le classement High correspond aux mises de NLH/PLO400, NLH/PLO600 et NLH/PLO1000.

- Ces classements ne comprennent pas les flops vus pendant les cash games "Heads Up".

- Le versement des gains est effectué sur les comptes des participants dans un délai maximal oscillant entre 24 et 48 heures après la fin du classement.

 
>> Toutes les actualités des salles de poker légales en France
 

PokerStars

Actualité du poker en ligne légal en France

03/07/2020 Deux fois plus de points de récompense avec les Happy Hours Zoom
PokerStars lance sa nouvelle promotion intitulée "Happy Hours Zoom". Grâce à cette offre généreuse, les joueurs vont pouvoir obtenir deux fois plus de récompenses dans Stars Rewards ! Comment fonctionnent les "Happy Hou... Lire la suite

PokerStars
29/06/2020 L’ANJ renforce son équipe dirigeante
L'Autorité nationale des jeux (ANJ), dont le premier collège s'est tenu la semaine dernière sous la présidence d'Isabelle Falque-Pierrotin, a renouvelé et renforcé son équipe de direction avec la nomination de Rémi Latas... Lire la suite

Jeu Légal France
23/06/2020 PokerStars lance les Stadium Series
PokerStars lance les Stadium Series, une nouvelle série de tournois composée de 102 évènements, qui proposera du 5 au 26 juillet prochains trois niveaux de buy-ins allant de 5 à 250 euros aux joueurs français, espagnols ... Lire la suite

PokerStars
22/06/2020 Lancement de l’Autorité Nationale des Jeux
L'Autorité nationale des jeux (ANJ), nouvelle autorité de régulation des jeux compétente sur tous les segments des jeux d'argent et de hasard, a été lancée ce mardi 23 juin, avec la première séance de son collège présidé... Lire la suite

Jeu Légal France
21/06/2020 Le Card Rush sur Party Poker: plus 300 000 cartes récompenses à gagner!
Dès le lundi 22 juin et jusqu'au mercredi 1er juillet, il est possible d'obtenir des bonus sur les points de fidélité et de nombreuses récompenses, en jouant à toutes les variantes de poker sur le site Partypoker.fr. Pou... Lire la suite

Party Poker

  Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > PMU Poker : 1500 euros à se partager tous les jours avec les Cash Games Leaderboard !