Betclic, qui prendra ses quartiers à Bordeaux en avril 2018, regroupant ainsi ses activités parisiennes et londoniennes, a annoncé qu’il recruterait 100 personnes l’an prochain.
Le groupe, qui emploie actuellement 450 personnes, devrait recruter 100 nouveaux salariés en 2018, avec pour ambition de doubler la taille de l’entreprise d’ici cinq ans. C’est dans cette optique qu’une journée de recrutement de talents du digital sera organisée à Bordeaux le 12 janvier prochain. Baptisée « Betclic Champions Day », cette journée fera l’objet d’échanges entre chercheurs d’emplois et membres du comité de direction de l’entreprise dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux. En tout, 35 profils différents sont recherchés.
A noter que 50 postes dans des domaines très variés sont d’ores et déjà ouverts. « Au total, nous recruterons 100 personnes en 2018 à Bordeaux. Nous sommes ouverts à des profils de tous horizons, mais nous voulons avant tout des personnes agiles, capables de travailler en petites équipes en mode collaboratif, avec une forte autonomie. C’est ainsi que nous inventerons les meilleures applications pour nos utilisateurs », a déclaré Nicolas Béraud, directeur général du Betclic Everest Group au quotidien Sud-Ouest. Les candidats intéressés par ces offres d’emploi peuvent s’inscrire sur le site web créé pour l’occasion : www.betclic-recrute.fr.
Avec Sud-Ouest