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Unibet, partenaire de tous les footballs

24 janvier 2020

Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain, Unibet n’en oublie pas pour autant le football amateur. Déjà fortement engagé dans le football amateur, l’opérateur de paris sportifs, qui soutient 100 clubs amateurs, vient de lancer la deuxième saison de sa campagne de sponsoring, « Au Cœur du Football » pour la saison 2020-2021. Une campagne menée en collaboration avec La Centrale du Sport, qui va permettre cette fois zzà quelque 135 clubs de football amateur d’être équipés comme des professionnels.

Conscient des difficultés que rencontrent souvent les clubs amateurs, Unibet a décidé de les soutenir à travers sa campagne « Au Cœur du Football », comme l’explique Mathieu Drida, directeur général d’Unibet France : « Le football amateur est le cœur du football français. Si les Equipes de France masculines et féminines se portent si bien, c’est notamment grâce au travail des bénévoles qui permettent aux sportifs de vivre leur passion à fond. Malheureusement, beaucoup de clubs aujourd’hui sont en difficulté, certains sont obligés de fusionner pour continuer à vivre… Il faut aider ces structures pour que le sport continue de briller en France ».

Fort du succès de la première saison, Unibet a décidé de renforcer son engagement en passant de 100 à 135 clubs sponsorisés, à qui l’opérateur fournira plus de 6.200 nouvelles tenues de match complètes, ce qui représente une économie d’environ 2.500 pour chaque club. « Avant d’être une marque de paris sportifs, Unibet est une marque de sport. L’ADN d’Unibet a toujours été par « les joueurs, pour les joueurs ». Notre objectif est d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Avec ce partenariat au cœur du football, nous souhaitons leur offrir une meilleure expérience tous les week-ends en étant équipés comme une équipe professionnelle », ajouteMathieu Drida.

Une expérience inédite

Unibet accompagnera ces 135 clubs tout au long de la saison en leur offrant de la visibilité grâce à la diffusion de leurs photos et de leurs vidéos auprès de sa communauté, qui compte quelque 800.000 personnes, ou en leur permettant de gagner des dotations additionnelles ou une exposition inédite à l’échelle nationale. Les clubs bénéficieront en outre du soutien de La Centrale du Sport, qui est à l’initiative de ce programme, et qui leur proposera dans ce cadre des conditions exclusives pour leurs achats d’équipements, et développeront leur propre boutique en ligne pour leurs licenciés.

Unibet

 

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