Après « Loto Rugby », lancé en septembre dernier à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, c’est au tour de « Loto Basket » de débarquer de manière exclusive sur l’application « ParionsSport Point de Vente » de la Française des Jeux (FDJ). Une bonne nouvelle pour les fans de basketball, l’un des sports les plus plébiscités par les parieurs de ParionsSport, juste après le football et le tennis.
Tout comme son prédécesseur, « Loto Basket », jeu de pari sportif mutuel, permet aux aficionados de paris sportifs de préparer leur grille sur leur mobile avant de la faire valider par leur détaillant.
Un jeu, deux grilles
Disponible pour une mise minimale d’un euro, « Loto Basket » se décline en deux grilles : « Loto Basket 7 », qui permet de gagner des pactoles de 10.000 garantis en pariant sur sept matches de NBA, et « Loto Basket 15 », qui propose quant à lui des pactoles de 50.000 euros garantis en misant sur 15 rencontres, NBA et EuroLigue y compris. Chacune des deux grilles présentent deux formules de paris : le « 1N2 Handicap » et le « 1N2 ».
Une offre complète de paris mutuels
Capitalisant sur le succès de son « Loto Sportif » qui a introduit le pari sportif en Frnce en 1985 avant d’être rebaptisé « Loto Foot » en 1997, le Groupe FDJ a étendu l’un de ses produits phare au rugby dans un premier temps, puis au basketball. Aujourd’hui, FDJ propose une offre complète de paris mutuels.