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Le PMU joue la carte du football en créant le label « Bar des supporters »

17/02/2017

Acteur majeur du sport français depuis plus d’un quart de siècle, le PMU renforce son positionnement e plus grand « Club House de France », en créant son label « Bar des supporters ». Les points de vente situés à proximité des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et de Top14 dont le PMU est partenaire, deviendront dès février, des lieux de rassemblement privilégiés des supporters et des parieurs.

Selon l’étude baromètre Impact du Sponsoring réalisée par Nielsen Sport pour le PMU, les parieurs PMU porte plus d’intérêt que le reste des Français pour certains sports. Par exemple, 70% des clients PMU se déclarent intéressés par le football, contre 46% de la population française, alors que 63% d’entre eux s’intéressent au rugby, contre 42% des Français. Afin de renforcer sa proximité avec ses parieurs en leur proposant de nouvelles expériences près de leur domicile, le PMU lance donc une stratégie d’activation territoriale, comme il avait pu le faire pendant l’EURO 2016 avec les « Bars des Bleus ».

Points de rassemblement des supporters des clubs locaux les soirs de matchs, les points de vente PMU permettent aux supporters de tisser et d’échanger sur les rencontres en cours. Dès la mi-février, les supporters du Paris Saint-Germain, du Racing Club de Lens, du Racing Club de Strasbourg, du Stade Rennais, du Stade Lavallois, du LOU Rugby, du Racing 92, du Stade Toulousain, du Rugby Club Toulonnais et de l’Union Bordeaux Bègles pourront se rendre dans l’un des bars PMU labellisés pour vivre les matchs dans des lieux aux couleurs de leur club fétiche. Jusqu’à la fin de la saison, des opérations spéciales seront mises en place en point de vente avec les clubs, comme des rencontres avec des joueurs, la diffusion des matchs, des Battle PMU et de nombreux lots à gagner.

Le PMU, partenaire du sport amateur et professionnel

Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Ligue Nationale de Cyclisme, de neuf clubs de football et de rugby professionnels, mais également du Paris Saint-Germain Handball et du Paris Saint-Germain Féminines, dont le PMU est fournisseur officiel, le PMU accompagne le sport professionnel et le sport amateur. Cette stratégie s'inscrit dans la volonté d’animer le réseau de points de vente et l'offre de paris hippiques à travers ses différents partenariats, de rapprocher turfistes et passionnés de sport et d’accompagner le développement de son activité de paris sportifs.

 
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