La Française des Jeux (FDJ), qui s’est lancée dans l’eSport en février dernier en partenariat avec Webedia, continue d’enrichir son offre de compétition amateurs « FDJ Open Series » en organisant des tournois sur DOTA 2.
En choisissant DOTA 2, la FDJ eSport poursuit sa volonté de diversifier son offre de compétitions et continue ainsi de contribuer au développement de l’eSport en France.
Le premier tournoi, qui aura lieu les 8 et 9 juillet prochains, réunira 16 équipes qui s’affronteront par pouls de quatre équipes. Le vainqueur de la finale remportera la somme de 500 euros. Diffusée en direct sur la chaîne Twitch Frogged TV, la compétition, dont les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur www.fdjesport.fr, sera notamment commentée par LuCiqNo.
A noter que la FDJ eSport organisera également lors de l’ESWC Summer 2017 des éditions physiques des « FDJ Open Series ». Des tournois physiques gratuits et ouverts à tous seront proposés sur Rocket League, Street Fighter V et Krosmaga.
FDJ eSport organisera également des rendez-vous grand public autour de l’eSport partout en France pendant l’été à l’occasion du FDJ Gaming Tour.