Sportnco, l’entité B2B de France-Pari, poursuit sa croissance à l’internationale avec l’arrivée de Goldenpark.es dans son portefeuille de clients en Espagne, qui a décidé de migrer sur la plateforme de Sportnco, avec prise d’effet au 1er avril dernier.
« Nous sommes ravis d’accueillir Goldenpark.es sur notre plateforme espagnole. Le processus a été particulièrement impressionnant car les migrations de projets d’une plateforme à une autre peuvent représenter un vrai challenge. Nos équipes techniques et d’intégration ont une nouvelle fois montré leur expertise en menant à bien le projet sans problème, ce qui a permis une transition en douceur et une transparence totale pour les joueurs, qui ne se sont pas du tout rendus compte du travail qui était effectué en fond, sachant que le site a continué à fonctionner sans encombres pendant tout le processus », s’est félicité Hervé Schlosser, le président fondateur de Sportnco.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat stratégique avec Sportnco. Nous sommes convaincus que notre marque de paris sportifs fonctionnera très bien sur la nouvelle plateforme. La migratation s’est faite rapidement et de manière efficace, et nous sommes persuadés de proposer à nos clients les meilleures technologies du marché », a commenté de son côté Elisabet Nogueras, la manager of Goldenpark.es.