Première entreprise à avoir annoncé son soutien à la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, la Française des Jeux (FDJ) déploie une campagne d’affichage à Paris et en Ile-de-France à l’occasion de la visite de la Commission d’Evaluation du Comité International Olympique (CIO) dans la capitale.
Cette campagne d’affichage est déployée du 10 au 16 mai sur les abribus, dans les gares et sera visible depuis le périphérique sud sur la façade du prochain siège social de la FDJ situé Quai du Point du Jour à Boulogne-Billancourt.
« Paris 2024 » au centre de la campagne
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne de mobilisation des Français lancée par la FDJ autour de la candidature de Paris en début d’année. « Parce que Paris 2024 est une véritable chance pour la France, pour une société qui, par le sport notamment, promeut l’égalité des chances, je souhaite donc que nous donnions à Paris 2024 toutes ses chances de réussite », a déclaré Stéphane Pallez, présidente directrice générale de la FDJ.
Cette campagne de mobilisation est également l’opportunité pour l’entreprise de mettre en avant ses engagements sur la thématique de l’égalité des chances et du développement du sport féminin, deux champs d’action que FDJ a souhaité plus particulièrement porter dans le cadre de la candidature. Une ambition partagée par Paris 2024 et qui permet d’envisager les Jeux comme un accélérateur de progrès social et sociétal.