Quoi de plus efficace pour un site de paris sportifs en ligne que de s’associer à l’un des clubs de football les plus emblématiques au monde pour booster sa notoriété et se faire une place au soleil ? C’est en tous cas le pari qu’a fait 10Bet en signant un partenariat de trois ans avec la Juventus de Turin.
Selon les termes du partenariat, le site proposera des offres promotionnelles aux millions de supporters du club transalpin mais également du contenu exclusif, qui permettra aux joueurs en ligne de remporter de nombreux cadeaux en lien avec la Juventus de Turin, dont des places pour assister aux matchs.
« Nous sommes ravis d’avoir signé un partenariat avec une marque aussi prestigieuse que celle de la Juventus. Nos deux marques partagent les mêmes valeurs et les mêmes principes. Notre vocation est de présenter à nos audiences les produits les plus uniques et divertissants possibles, et nous sommes persuadés que ce partenariat, qui s’inscrit dans le long terme, sera bénéfique aux deux parties », a commencé un porte-parole de 10Bet. « Nous allons travailler exclusivement en dehors de l’Italie avec un partenaire dont le divertissement et l’engagement sont les activités principales. Nous portons la même attention au marché globale et aux audiences, qui sont des sujets importants pour 10Bet et pour le club, ce qui atteste de nos synergies parfaites. Cet accord s’intègre parfaitement dans notre projet de croissance à l’international, que nous développons à la Juventus depuis plusieurs années maintenant », a déclaré de côté Giorgio Ricci, Chief Revenues Officer de la Juventus de Turin.